Clôture de la troisième édition du stage post-cycle de spécialisation dans les installations électriques moyenne et basse tension de la Fondation Elecnor
La troisième édition du stage post-cycle de spécialisation dans les installations électriques moyenne et basse tension de la Fondation Elecnor vient de prendre fin à l'école salésienne Deusto de Bilbao.
Ce stage a de nouveau offert aux étudiants de la formation professionnelle de niveau intermédiaire du cycle de distribution électrique une excellente occasion de compléter leur formation et leur préparation et d'obtenir de meilleures garanties en vue de leur future activité professionnelle dans le domaine de l'électricité. Rappelons qu'il s'agit d'un stage d'une durée de 60 heures composé de cours théoriques, d'ateliers et d'une visite des installations d'Elecnor. Les 13 élèves qui ont participé à cette troisième édition ont actuellement tous trouvé un emploi.
La cérémonie de clôture de cette édition s'est achevée par la traditionnelle remise des diplômes aux étudiants, et d'un prix de 500 euros à l'élève le plus brillant, Gaizka Azcurreta Goreaga. Au moment de retirer sa récompense, celui-ci a tenu à souligner l'aide inestimable que cette formation lui a fournie dans son incorporation sur le marché du travail. La journée a également permis de faire connaissance avec la nouvelle promotion. Une quatrième édition de ce stage commencera en effet dès le mois de février.
La cérémonie a été animée par Ignacio Prado, patron et secrétaire de la Fondation Elecnor, Ana Isabel Ferri Basualdo, déléguée territoriale de l'Éducation de Biscaye, et Isaac Diez, directeur de l'école salésienne Deusto.